Cristiano Ronaldo aurait demandé à quitter le Real Madrid en ce début de mercato estival. Il aurait d'ores et déjà informé Florentino Perez de ses intentions.

Ronaldo hors du Real Madrid... le timing laisse un doute

Rien ne semble fait pour que l'histoire se termine dés cet été entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid. Il se murmure pourtant que l'international portugais aurait réclamé son départ auprès de Florentino Perez. C'est en tout cas l'affirmation de A Bola ce vendredi matin. Selon le quotidien lusitanien, le joueur serait "indigné" par les accusations d'évasion fiscale dont il est la cible. Il aurait ainsi demandé à quitter l'Espagne à l'occasion de ce mercato estival.

Si le motif du transfert semble valable, difficile pour autant d'apporter la moindre importance à cette information pour le moment. Ronaldo se trouve en effet du côté de la Russie ces derniers jours dans le cadre de la préparation à la Coupe des Confédérations. Autrement dit, ce fameux 'récent rendez-vous' avec Florentino Perez n'a que très peu de chance d'avoir existé... mis à part si le président du Real Madrid s'est rendu au chevet de sa star au sein de la sélection lusitanienne.