OM - Mercato : Cologne, Modeste d'accord avec le Tianjin Quanjian

Modeste d'accord avec Tianjin Quanhian Publié par Gary SLM. le 16 juin 2017 à 10:22

L’OM avait fait de Anthony Modeste une cible prioritaire pour le renfort de son attaque cet été. Mais le buteur du FC Cologne aurait choisi de signer avec le Tianjin Quanjian, en Chine.

Modeste échappe à l’OM pour le Tianjin Quanjian

L’Olympique de Marseille devra se décider à biffer le nom de Anthony Modeste sur la liste de ses cibles estivales pour le renfort de son système offensif. C’est connu que les recruteurs marseillais, qui ne sont pas sûrs de conserver Bafétimbi Gomis, visent à renforcer prioritairement leur attaque. L'attaquant du FC Cologne figurait au rang des cibles visées à cet effet.

Mais le joueur a décidé de choisir une autre destination. Selon L’Equipe, un accord a été trouvé entre Anthony Modeste et le FC Cologne d’une part et le club chinois de Tianjin Quanjian d’autre part. L’accord porterait sur un transfert dans l’écurie chinoise contre 40M€ à verser aux Allemands et 11 à 13M€ à payer par an au buteur de 29 ans.

Ainsi, les recruteurs olympiens perdent une fois de plus une cible du mercato estival. Reste que d’autres pistes s’annoncent plus chaudes, à savoir Valère Germain, Stevan Jovetic

Afficher les commentaires