AS Monaco - Transfert : OL, Jordy Gaspar signe trois ans

Jordy Gaspar rejoint l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 16 juin 2017 à 10:49

Jordy Gaspar quitte l'OL à l'occasion de ce mercato estival. Le joueur a fait l'objet d'un transfert en direction de l'AS Monaco comme cela a été annoncé par le club azuréen à travers un communiqué ce vendredi.

Jordy Gaspar trois ans à l'AS Monaco

Comme relayé depuis plusieurs semaines déjà, Jordy Gaspar quitte l'OL pour rejoindre l'AS Monaco en ce début de mercato. Le club azuréen a officialisé la nouvelle ce vendredi matin à travers un communiqué officiel publié sur son site internet. Le joueur, qui avait refusé la signature d'un premier contrat professionnel chez les Gones, arrive libre de tout engagement.

L'AS Monaco n'a ainsi pas versé d'indemnité de transfert. Le club princier devra néanmoins régler une indemnité de formation à l'Olympique Lyonnais pour ce transfert. A noter que Jordy Gaspar a signé pour trois saisons d'après ce communiqué, ce qui le lie à l'AS Monaco jusqu'au 30 juin 2020. "Il rejoindra le groupe professionnel à la reprise de l’entraînement le vendredi 30 juin", a également précisé le club de la principauté par le biais de ce communiqué.

Afficher les commentaires