Toulouse FC - Mercato : AS Monaco, le TFC répond pour Issa Diop

Issa Diop retenu par le Toulouse FC. Publié par Eitel Mabouong le 16 juin 2017 à 11:08

Issa Diop est annoncé dans le viseur de l'AS Monaco sur ce mercatoe stival. Le Toulouse FC a donné sa réponse en vue d'un éventuel transfert cet été.

Issa Diop retenu par le Toulouse FC

L'AS Monaco entendait se renforcer en charnière centrale. Le club de la principauté avait ainsi visé Issa Diop comme un cible potentielle. Il était d'ailleurs question de contacts avec le Toulouse FC en vue d'un éventuel transfert. Les Toulousains ont néanmoins mis fin à ces présumés contacts, ainsi qu'aux envies de l'AS Monaco pour Issa Diop, à travers un communiqué publié ce vendredi matin.

"Le Toulouse Football Club dément formellement les éventuels contacts dont il est fait écho dans la presse ces derniers jours s'agissant des joueurs qui composent sa défense. Le TFC précise qu'il n'existe aucun contact et, d'ailleurs, qu'il n'en attend pas non plus.

Le TFC en profite pour réaffirmer sa volonté de construire la saison prochaine une équipe jeune et ambitieuse autour de sa défense actuelle, la quatrième plus performante du championnat au cours de l'exercice 2016/17", ont ainsi confié les hôtes du Stadium Municipal à travers ce communiqué.

Afficher les commentaires