Nasser Al-Khelaïfi va-t-il enfin parvenir à faire venir Cristiano Ronaldo au PSG cet été ? Au Portugal, c’est une hypothèse que n’écarte pas du tout le média A Bola. Ne supportant pas la pression du Fisc espagnole, l’attaquant de 32 ans aurait l’intention de quitter le Real Madrid durant ce mercato estival.

Ronaldo, prochaine grande star de Paris ?

C’est un véritable tremblement de tonnerre qui pourrait secouer toute la Casa Blanca. Encore sur un nuage, suite à l’incroyable doublé Liga-Ligue des champions, les supporters du Real Madrid pourraient voir leur joie se transformer en grande tristesse.

En effet, d’après les toutes dernières informations du quotidien sportif portugais, Cristiano Ronaldo aurait ouvertement annoncé au président madrilène Florentino Perez son intention irréversible de quitter l’Espagne, la faute aux accusations de fraude fiscale portées à son encontre par le parquet de Madrid.

Une information confirmée en Espagne. Nuno Luz, journaliste de la télévision portugaise SIC a affirmé sur Radio Marca que « Ronaldo avait décidé de ne plus jouer en Espagne. Qu’il se sent blessé par cette affaire avec le Fisc et que personne au club ne le défend. Alors que tout a été fait dans la légalité. La volonté de Cristiano est de se trouver un nouveau club ».

Le quadruple Ballon d’Or n’entendrait pas négocier avec le Fisc espagnol. Sûr de son fait. Certains médias rebondissent déjà sur des alternatives en termes de mercato. Et le Paris Saint-Germain en fait partie. Il faut dire que tout récemment, A Bola avait déjà évoqué une proposition démentielle de 180 M€ que pourrait recevoir prochainement la direction madrilène pour l’ancien buteur de Manchester United.

Et selon le tabloïd lisboète, cette folie pourrait bien provenir du Paris Saint-Germain, de Manchester United ou de la Chine. Reste donc à savoir si Nasser Al-Khelaïfi va tenter sa chance sur ce coup. Affaire à suivre…