OL - Mercato : Genesio tient déjà le successeur de Tolisso

Genesio tient le remplaçant de Tolisso.

Corentin Tolisso a fait l'objet d'un transfert au Bayern Munich en ce début de mercato estival. Bruno Genesio tient d'ores et déjà son successeur chez les Gones.

Genesio aura une solution en interne

L'Olympique Lyonnais a enregistré son premier renfort sur ce mercato estival. Fernando Marçal s'est en effet engagé en faveur des Rhodaniens ces dernières heures. A l'occasion de la présentation du joueur, Jean-Michel Aulas a confié que Bruno Genesio tenait d'ores et déjà le remplaçant de Corentin Tolisso, parti plus tôt cette semaine du côté du Bayern Munich.

On pouvait légitimement s'attendre à voir l'OL investir une partie des 41.5 millions d'euros (plus six de bonus) réinvestie par les Gones pour trouver un joueur du calibre de Tolisso. Le président Aulas a cependant confié que la solution interne serait privilégiée par l'Olympique Lyonnais.

"Nous allons miser sur le retour de Clément Grenier, ainsi que sur Sergi Darder et Jordan Ferri. Il n'y aura pas d'arrivée à ce poste, sauf s'il devait y avoir un départ supplémentaire", a ainsi lâché l'intéressé devant la presse ce vendredi matin. Autrement dit, mis à part départ de Maxime Gonalons, Genesio et l'OL ne disposeront pas d'un nouveau renfort dans l'entrejeu.