Real Madrid - Mercato : Perez ne retiendra pas Cristiano Ronaldo

Ronaldo ne sera pas retenu au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo aurait demandé à quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Florentino Perez ne serait pas opposé à son transfert cet été.

Cristiano Ronaldo ne sera pas retenu mais...

L'idée d'un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid revient avec insistance ce vendredi. La récente affaire d'évasion fiscale serait à la base de ce possible changement d'air. A Bola confiait en effet ce vendredi matin que l'international portugais aurait réclamé un transfert hors d'Espagne à Florentino Perez.

L'information a été confirmée depuis par Marca. Le média espagnol est d'ailleurs allé plus loin en assurant que Florentino Perez serait d'ores et déjà ouvert à un transfert de son joueur vedette. Les dirigeants merengues espéreraient en premier lieu que le temps permette à Cristiano Ronaldo de revenir sur sa décision. Faute de cela, le président du Real Madrid - qui refuse de retenir un joueur contre son gré - ne s'opposerait pas à une vente... si une offre conséquente est transmise aux Madrilènes. L'information a de quoi surprendre en cette période de campagne présidentielle chez les Blancos, à laquelle Perez se présente.