OM - Mercato : OL, Aulas ouvre la porte pour Gonalons

Aulas ne s'opposerait pas au départ de Maxime Gonalons
Par Loua Joel
Publié le 16 juin 2017 à 17:30 | mis à jour le 16 juin 2017 à 17:30
Résultats

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas mis longtemps pour répondre à l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Maxime Gonalons.

Gonalons, Aulas prévoit un changement de capitaine

Pas plus tard que ce vendredi matin, L’Equipe annonçait un intérêt de l’OM pour le capitaine de l’Olympique Lyonnais Maxime Gonalons. Les recruteurs marseillais seraient même déjà allés aux renseignements pour le Gone en froid avec son président.

C’est connu que les responsables phocéens ne sont pas sûrs de conserver William Vainqueur. L’alternative au milieu défensif prêté par l’AS Rome pourrait être le joueur lyonnais. Réagissant à cet intérêt, Jean-Michel Aulas a sous-entendu qu’il ne s’opposerait pas au départ du joueur.

« Il y aura probablement un changement de capitaine la saison prochaine », a déclaré le dirigeant des Gones devant les journalistes venus suivre la conférence de presse de présentation officielle de Fernando Marçal.

Pour rappel, prêté cette saison à l’EA Guingamp, Fernando Marçal est la première recrue estivale des Lyonnais en provenance du Benfica Lisbonne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp