OL : La pépite Amine Gouiri dans le groupe de Genesio à la reprise

Amine Gouiri, jeune attaquant de l'OL, meilleur buteur de l'Euro U17

Amine Gouiri, le prometteur attaquant de l'OL et autres jeunes talents vont rejoindre le groupe pro dès la reprise, selon Jean-Michel Aulas.

Gouiri dans le groupe pro pour préparer la saison

L’Olympique Lyonnais a décidé de faire la promotion des jeunes du centre de formation. Ainsi, le très prometteur Amine Gouiri, Willem Geubbels, Gédéon Kalulu et autres pépites rejoindront le groupe de Bruno Genesio à l’occasion de la reprise.

Au nombre de huit, ils sont convoqués officiellement par le président Jean-Michel Aulas à participer à la préparation de la saison 2017-2018 dans le groupe des pros.

« Gédéon Kalulu, Dorian Grange, Anthony Racioppi, Dylan Mboumbouni, Romaric N’Gouma, Christopher Martins Pereira, Willem Geubbels et Amine Gouiri seront présents dans un groupe élargi », a indiqué le président des Gones en conférence de presse vendredi.

Willem Geubbels est un attaquant 16 ans et international tricolore U16. Quant à Amine Gouiri, il est également avant-centre (17 ans) et Bleuet U17. Il a a été le meilleur buteur de l’Euro 2017 de cette catégorie avec 9 buts inscrits. Gédéon Kalulu (19 ans) est le petit d'Aldo Kalulu, lui-même lyonnais. Il a brillé en Youth League U19.