PSG - Mercato : Atlético, Simeone bloque le transfert Saul Niguez

Saul Niguez ne quittera pas l’Atlético Madrid cet été Publié par JEAN-LUC D le 16 juin 2017 à 17:56

Saul Niguez fait partie des jours que le PSG aimerait recruter durant ce mercato estival. Mais le milieu de terrain de l’Atlético Madrid ne devrait pas quitter l’effectif de Diego Simeone.

La clause libératoire de Saul Niguez montée à 100 M€

L’interdiction de transfert prononcée par la FIFA et confirmée par le TAS a obligé l’Atlético Madrid à revoir ses plans pour ce mercato. Les dirigeants veulent alors protéger leurs meilleurs éléments. Ainsi, après Antoine Griezmann, qui a récemment prolongé jusqu’en 2022, les dirigeants de l’Atlético Madrid veulent

désormais s’assurer que Saul Niguez restera lors du prochain exercice. Sous contrat pour encore quatre saisons, l’espoir espagnol possède une clause libératoire à 80 millions d’euros. Sur demande de son entraîneur, le club madrilène songerait à faire passer cette dernière à 100 millions, histoire de refroidir ses prétendants.

Et cela semble plutôt bien fonctionner puisque Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain étaient intéressés par le joueur de 22 ans, mais le prix jugé inaccessible, devrait les faire rebrousser chemin.

Afficher les commentaires