OL : Aulas, l’un de ses détracteurs exige qu’il passe la main

Mohamed Tria, président du club Lyon Duchère AS

Jean-Michel Aulas a célébré ses 30 ans à la tête de l’OL jeudi. Après tant d’années à la présidence des Gones, il évoque encore des projets. Or il devrait songer à passer la main selon l’un des détracteurs.

Aulas, Mohamed Tria le traite de menteur

Après 30 ans à la présidence de l’Olympqiue Lyonnais, Jean-Michel Aulas rempile. Le temps n’a pas altéré sa détermination à faire du club rhodanien, un grand d’Europe. La construction du Stade des Lumières réalisée, le patron des Gones songe maintenant à un titre européen. Il a promis de travailler à cela.

« Depuis mon arrivée à l'OL, mon objectif est de gagner la Coupe d'Europe. Mais c'est plus facile de l'avouer maintenant que les infrastructures sont là. Elles nous donnent les moyens de réussir. Le Parc OL est fait pour accueillir des matchs européens », a déclaré Auals jeudi.

Mais la vision du boss de Lyon n’est pas la même que celle de Mohamed Tria, président de Lyon Duchère AS. Ce dernier veut voir JMA passer la main.

« Mais Jean-Michel Aulas est un personnage clivant. Il a une face cachée. Le mensonge est quelque part une seconde nature chez lui. Il est capable de vous sortir un énorme bobard puis une vérité dans les cinq minutes qui suivent. Il a la faculté également à prendre les mouches pour ses ennemis.

Il a eu la gentillesse de voir en nous des rivaux potentiels (rires).... Est-ce que je me vois faire un bail long comme le sien ? Sincèrement non parce que c’est vraiment usant. À un moment, il faut savoir donner et passer la main aux autres. Il donne l’impression de ne pas exister s’il n’avait pas l’OL », a critiqué le dirigeant du club de National, dans Le Progrès.

« Son parcours m’inspire d’abord de la persévérance. J’ai beaucoup d’admiration sur ce qu’il a fait de son club, sur son évolution et sur ses intuitions sur le développement du football français », a reconnu Tria avant d'allumer son homologue.




Par ALEXIS
Publié le 16 juin 2017 à 22:30 | mis à jour le 16 juin 2017 à 22:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp