PSG - Mercato : Marco Verratti a rencontré Javier Bordas du Barça

PSG : Marco Verratti et son agent rencontrent Javier Bordas du FC Barcelone

L’avenir de Marco Verratti est de plus en plus incertain au PSG. Après la récente déclaration de son agent qui a fait grand bruit, l’italien et son représentant auraient rencontré Javier Bordas, le directeur du Barça, au restaurant le Lio, selon Marca.

Marco Verratti - Barça, c’est de plus en plus sérieux.

Javier Bordas a la charge de convaincre Marco Verratti et son agent de venir au FC Barcelone. Mercredi dernier, le dirigeant du FC Barcelone se serait invité à Ibiza où le natif de Pescara est en vacances avec ses proches ainsi que Javier Pastore.

Les contacts avec le Barça qui remonteraient à avril dernier auraient été accélérés par cette réunion qui s’est tenue mercredi entre le club et le joueur en présence de Di Campli, son agent. Après la Juve qui avait déjà parlé avec le joueur, le club catalan est la deuxième grosse menace qui plane sur le PSG.

Cette source indique que les proches de Verratti estiment la piste le menant vers le FC Barcelone comme étant la plus sérieuse. Mais une chose est certaine, Nasser Al Khelaifi ne fera aucun cadeau à club sur ce dossier. Marco Verratti, en plus d’être un bon joueur, est un des éléments qui s’inscrit sur la durée dans le projet porté par les Qataris au Paris Saint-Germain.

Outre le facteur sportif, les Qataris n’ont pas digéré l’élimination du PSG par le Barça en Ligue des Champions. Ils ne pardonneraient pas non plus à ce club d’avoir refusé de renouveler le contrat de sponsoring avec Qatar Airways. La famille royale qui est aussi propriétaire du club français ne devrait donc rien céder aux Catalans sur ce dossier.

L'agent de Marco Verratti avait déclaré que le PSG n'avait pas assez progressé ces dernières années. Il avait aussi fait comprendre que l'argent seul ne suffirait pas non plus pour retenir son joueur dans ce club.