Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi travaille toujours sur la piste Cristiano Ronaldo. Le dirigeant parisien a rencontré Jorge Mendes, l’agent de la star portugaise durant deux heures, à l'hôtel Hilton de Cardiff, selon le Daily Mail.
Al-Khelaïfi ne lâche pas la piste Cristiano Ronaldo
C’était le 3 juin dernier que le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré l’agent de Cristiano Ronaldo. Les deux hommes auraient parlé de l’avenir du Madrilène que le PSG veut toujours attirer sous ses couleurs.
Il sort de cette réunion qu’en cas de départ de Ronaldo du Real Madrid, le PSG serait sa prochaine destination. Ce départ pourrait être possible si le Trésor espagnol continue de pousser pour des poursuites contre l’attaquant dans l’affaire de fraudes au fisc.
Jorge Mendes aurait assuré le dirigeant parisien sur la possible arrivée de CR7 dans son club dans ce cas de figure. Les conditions de l’éventuel transfert de Ronaldo sont connues de Nasser Al-Khelaïfi qui a une très bonne relation avec l’agent de joueurs.
Jorge Mendes a déjà placé Di Maria au Paris St Germain et pourrait prochainement ajouter Pepe sur la liste de ces poulains évoluant sous les couleurs du club français.