AS Monaco - Mercato : Fenerbahçe, Nabil Dirar a rejoint Valbuena

Nabil Dirar quitte l'AS Monaco et engage avec Fenerbahçe Publié par ALEXIS le 17 juin 2017 à 11:25

Comme annoncé, Nabil Dirar s’est engagé avec Fenerbahçe pour trois saisons. L’ailier de l’AS Monaco rejoint ainsi Mathieu Valbuena dans le club turc.

Nabil Dirar signe trois saisons à Fenerbahçe

Nabil Dirar (31 ans) est arrivé vendredi en Turquie où il s’est engagé avec Fenerbahçe. Le désormais ancien joueur de l’AS Monaco a été accueilli par une foule de supporters en liesse à l’aéroport d’Istanbul. Comme l’ex-Lyonnais Mathieu Valbuena, son nouveau coéquipier dans le club stambouliote.



Dirar a signé pour 3 saisons, avec une en option. L’international marocain a quitté la principauté après six saisons au club. « Arrivé au club en janvier 2012, Nabil Dirar rejoint Fenerbahçe. L’AS Monaco tient à le remercier chaleureusement pour tout son investissement durant plus de cinq ans sous le maillot rouge et blanc », ont écrit les Monégasques sur leur site internet.

Champion de Ligue 2 en 2013, le joueur polyvalent a totalisé 187 matchs avec l’AS Monaco (14 buts). Il part en Super Lig avec le titre de champion de France 2017 et une demi-finale de Ligue des Champions.