OL - Mercato : Bertrand Traoré, son arrivée à Lyon dans les tuyaux

Bertrand Traoré prêté par Chelsea à l'Ajax la saison dernière

Bertrand Traoré n’est plus loin de rejoindre l’Olympique Lyonnais si l’on se fie aux informations de De Telegraaf qui évoque un accord trouvé avec Chelsea.

Bertrand Traoré tout proche de Lyon

Jean-Michel Aulas avait annoncé les négociations pour le recrutement de Bertrand Traoré en bonne voie. « On veut faire venir Bertrand, il y a des contacts avancés, mais beaucoup de clubs sont intéressés », avait laissé entendre le président, vendredi en conférence de presse.

Cependant, le dossier de l’attaquant burkinabé semble avoir bougé. Le journal néerlandais annonce un accord entre les dirigeants de l’OL et leurs homologues de Chelsea pour le transfert du joueur formé à l’AJ Auxerre.

Plusieurs clubs sont certes sur les rangs pour recruter Traoré, mais les Gones seraient bien partis pour signer le buteur de 21 ans prêté la saison dernière à l’Ajax Amsterdam.

Justement, c’est avec le club néerlandais que la cible avait séduit les Lyonnais. Il avait été auteur de deux buts et d’une passe décisive lors de la double confrontation en demi-finale de Ligue Europa contre Lyon.