PSG - Barça : Marco Verratti aurait reçu une offre du Barça

Marco Verratti fait l'objet d'une offre du Barça

Le Barça aurait franchi un cap supplémentaire dans le dossier Marco Verratti. Le club catalan a fait une offre formelle pour l’italien, selon une information de Cuatro.

Verratti serait décidé à quitter le PSG

Après le rendez-vous entre Marco Verratti, son agent Donato Di Campli et Javier Bordas, le directeur du Barça, au restaurant le Lio, selon Mundo Deportivo, le club espagnol serait passé à l’étape supérieure ces dernières heures.

Une offre au montant non encore dévoilé aurait été transmise au Paris Saint-Germain. Par ailleurs, Cuatro indique que l’italien n’a plus l’intention de jouer au PSG, ce que savent déjà ses dirigeants. Même si les relations entre le géant espagnol et Paris sont réputées mauvaises, un effort devra être fait de part et d’autre pour offrir au natif de Pescara une sortie sans clash.

À noter que le PSG n’avait recruté Marco Verratti que pour 12 millions d’euros. Avec les nombreux services rendus par l’italien à la formation francilienne, les différentes parties devront jouer de diplomatie pour éviter un clash.

Pour Nasser Al-Khelaïfi, son joueur n’est pas à vendre. Seulement, après les propos sur l’absence de progression du projet parisien de l’agent du joueur, Verratti aurait rencontré les dirigeants du Barça à Ibiza où il était en vacances. Il aurait donné son accord pour la poursuite des manoeuvres pour son transfert.

Affaire à suivre donc.