« Je m’en vais du Real Madrid, c’est décidé. Il n’y a plus de marche arrière possible. » Lassé des polémiques nées des accusations du Fisc espagnol, Cristiano Ronaldo aurait ainsi fait connaître sa décision à ses coéquipiers sélection portugaise d’après Marca. Face à la détermination du joueur et ne voulant pas le retenir contre son gré, Florentino Perez aurait fixé un tarif pour son éventuel transfert. Une aubaine pour le PSG ?

Ronaldo peut partir pour 150 M€

Est-ce réellement la fin de la belle aventure entre Cristiano Ronaldo et le Real Madrid ? Des informations en provenance du Portugal et de l’Espagne depuis ces derniers jours laissent fortement penser à cette possibilité. Et le Paris Saint-Germain se serait déjà mis en branle pour tenter de faire venir le quadruple Ballon d’Or au Parc des Princes cet été.

Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi évoqué le cas de la star madrilène avec son agent Jorge Mendes, à Cardiff, en marge de la finale de la Ligue des champions. Le président du club de la capitale aurait demandé au représentant de CR7 de le tenir informé de l’évolution de sa situation.

Mendes ayant auparavant fait cas de l’imminence de problèmes majeurs concernant le joueur au niveau de l’Espagne. Et ce samedi soir, le tabloïd britannique The Telegraph, croit savoir que la direction madrilène a fixé à 150 millions d'euros un transfert de l’international portugais. Les enchères peuvent donc commencer. À suivre…