PSG - Mercato : Verratti va bien forcer Paris à écouter le Barça

Marco Verratti envisage la force pour quitter le PSG Publié par Gary SLM le 18 juin 2017 à 08:43

Marco Verratti veut partir du PSG et a déjà été clair à ce sujet. Dans les jours qui viennent, le milieu de terrain italien compterait aller encore plus loin pour démontrer son envie de départ, selon Mundo Deportivo.

Marco Verratti vers un clash avec le PSG ?

Ces derniers jours, Marco Verratti a fait savoir au directeur sportif du PSG Antero Henrique qu’il voulait quitter le club. L’italien a montré des signes de son envie de départ en posant avec un numéro du quotidien espagnol MD, qui parlait justement de son envie de rejoindre le FC Barcelone.

Son agent a aussi tenu des propos confirmant cette idée à Tuttosport. Selon lui, l’argent seul ne permettra pas au PSG de garder son client… Mais le fait nouveau, c’est que Marco Verratti a rencontré les dirigeants du FC Barcelone depuis Ibiza où il est en vacances. Alors que son retour est espéré à Paris avant le 4 juillet, date de la reprise des entraînements, le natif de Pescara envisagerait une rencontre avec son président Nasser Al-Khelaïfi pour lui signifier en personne son envie d’ailleurs.

Même s’il ne se fait pas d’illusions sur la fin de non-recevoir que va lui opposer le Qatari, l’italien compterait bien franchir cette étape qui devrait être suivie de déclarations plus tranchantes dans les médias. Avec ces informations quotidiennement relayées par la presse espagnole, Unai Émery gagnerait à vite recruter un renfort pour parer à toutes les éventualités.

Afficher les commentaires