James Rodriguez, le joueur colombien du Real Madrid veut venir au PSG. Selon le site du quotidien Le Parisien, son agent l’a proposé au président Nasser Al-Khelaïfi du PSG avec qui ils parlent régulièrement de son cas.

James Rodriguez disposé à venir au PSG

Deux versions s’entrechoquent sur la récente rencontre Jorge Mendes - Nasser Al-Khelaïfi. Alors que la presse espagnole, évoque des discussions sur le cas Cristiano Ronaldo lors de cette rencontre à Cardiff (pays de Galles) le 3 juin dernier, le confrère français explique que les discutions étaient axées sur le dossier James Rodriguez.

« Jorge Mendes, discute quasi quotidiennement avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG. De vive voix comme à Cardiff (pays de Galles) le 3 juin dernier lors de la finale de la Ligue des champions ou via SMS et MMS vidéo. Mais le milieu offensif n'est pas la priorité offensive du mercato parisien. », fait savoir cette source.

Ces dernières heures, Marca, a expliqué que le dossier Ronaldo était en pourparler entre son agent et le PSG. Zinédine Zidane se serait même dérangé pour appeler la star madrilène depuis son lieu de vacances en Italie. Il voulait savoir si les velléités de départ que lui attribuent les médias espagnols étaient fondées, mais aussi lui faire savoir à quel point il comptait sur lui pour aider l’équipe.

Cette source précisait également que Cristiano Ronaldo a menacé de quitter l’Espagne si le trésor de ce pays lui collait un procès pour fraude au Fisc. C’est suite à cette menace que son agent aurait rencontré le président du PSG pour lui faire savoir qu’un transfert du joueur sous était possible en cas de départ du Real Madrid.

Kylian Mbappé plus intéressant pour le PSG

James Rodriguez n’intéresserait pas le Paris Saint-Germain qui préférerait encore plus miser sur Kylian Mbappé de l’As Monaco. Le club monégasque ne demandera pas moins de 125 millions d’euros sur ce dossier, selon cette même source. La raison, une offre de ce montant serait déjà sur le bureau des dirigeants du club.

Le quotidien francilien assure en tout cas que c'est Mbappé qui intéresse Paris pour épauler Edinson Cavani