PSG - Mercato : Real Cristiano Ronaldo, l’offre de folie de Man Utd

Cristiano Ronaldo, manchester offrirait 200M€

Cristiano Ronaldo pense à quitter le Real si la justice espagnole le convoque. Man United est prêt à faire une offre de folie qui pourrait mettre en difficulté le PSG, candidat déclaré au recrutement de l’attaquant portugais.

Transfert de Ronaldo, jusqu'où est prêt à aller Man Utd

En effet, le club entraîné par José Mourinho est disposé à faire une offre de 200 millions d’euros, selon The Mirror. Cette source avance que les mancuniens sont également disposés à offrir leur gardien David De Gea au Real Madrid.

Manchester United est prêt à aller aussi loin pour éviter le transfert de Cristiano Ronaldo au PSG. Le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà rencontré l’agent du portugais Jorge Mendes avec qui il est ami depuis maintenant quelques années. Selon la presse espagnole, les deux hommes auraient évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo.

Le patron du Paris St Germain a fait savoir à son interlocuteur que l’argent ne serait pas un problème dans ce dossier. Jorge Mendes l’aurait également rassuré sur la possible signature de Cristiano Ronaldo au PSG en cas de son départ du Real Madrid.

Contrarié plus d'une fois par les commentaires de José Mourinho sur son compte, CR7 ne devrait pas courir vers son ancien club si le PSG est capable de faire mieux.