ASSE - Mercato : Le SM Caen a pris une décision pour Yann Karamoh

Yann Karamoh, attaquant du SM Caen

Intérêt de l’AS Saint-Étienne, Yann Karamoh ne sera pas bradé selon les précisions des dirigeants du Stade Malherbe de Caen.

Yann Karamoh ne sera pas bradé à l’ASSE

Yann Karamoh est annoncé dans le viseur de l’ASSE cet été, tout comme de nombreux clubs de Ligue 1. Conscient de l’intérêt pour son jeune attaquant, le SM Caen a envoyé un message aux courtisans.

« Aujourd’hui, Yann, il est au Stade Malherbe », a martelé Xavier Gravelaine, directeur général du club normand en conférence de presse. Cependant, le dirigeant précise que si Karamoh devait être transféré, ce sera à un tarif qui rapporte gros au club.

« J’ai entendu que des clubs s’intéressent à lui, mais il n’y aura pas de pression. S’il part, c’est à telle somme et elle est élevée », a déclaré le dirigeant caennais, sans toutefois préciser le montant.

Notons que la situation du joueur de 18 ans est au poids mort. Son club formateur « lui court après » pour « une proposition de prolongation » d'après Gravelaine, mais il traine les pas.

Yann Karamoh est sous contrat jusqu’en juin 2018. La saison dernière il a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 35 matchs de championnat.


Par ALEXIS
Publié le 19 juin 2017 à 11:52 | mis à jour le 19 juin 2017 à 11:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp