Real Madrid - Transfert : Accord annoncé pour Theo Hernandez

Theo Hernandez bientôt au Real Madrid.

Theo Hernandez quitte l'Atletico Madrid à l'occasion de ce mercato estival. Son transfert en direction du Real Madrid a d'ores et déjà été annoncé.

Theo Hernandez surpayé par le Real Madrid

Ce n'est pas encore officiel mais, comme cela était pressenti depuis plusieurs semaines déjà, Theo Hernandez va quitter l'Atletico Madrid pour le Real Madrid dans les prochains jours. Marca a dévoilé les détails de l'opération ces dernières heures. D'après le média espagnol, le transfert du joueur sera officialisé très rapidement.

Le quotidien précise en effet que les deux clubs ont d'ores et déjà trouvé un terrain d'entente pour le transfert du joueur, qui était en vacances jusqu'à présent. Le montant de l'indemnité est estimée à hauteur de 26 millions d'euros, soit deux de plus que le tarif de la clause libératoire du joueur, qui était de 24 millions d'euros. L'Atletico devrait recevoir l'intégralité de ce montant par le biais de quatre versements. A noter que Theo Hernandez devrait être présenté dans les jours venir par le Real Madrid. Ce transfert aurait pour but de préparer celui de Antoine Griezmann chez les Merengues l'été prochain.