FC Nantes - Mercato: Derby County, Abdoul Camara visé par Ranieri ?

Abdoul Camara intéresserait le FC Nantes
Par ALEXIS
Publié le 19 juin 2017 à 12:31 | mis à jour le 19 juin 2017 à 12:31
Résultats

Abdoul Camara intéresserait le FC Nantes comme bien de clubs de Ligue 1. Le nouvel entraineur Claudio Ranieri devrait rapidement se pencher sur cette piste menant au milieu de terrain de Derby County.

Abdoul Camara, son dossier confié à Ranieri ?

Abdoul Camara serait une piste à explorer pour Claudio Ranieri. Selon les médias britanniques, relayés pat But Football Club, le milieu offensif de Derby County serait sur les tablettes du FC Nantes.

Les Canaris seraient prêts à mettre 2 M€ sur la table pour rapatrier l’ancien joueur d’Angers SCO cet été. Et leur nouvel entraineur devrait étudier le dossier du joueur de 27 ans.

Camara est sous contrat avec le club anglais de Championship, mais il ne serait pas contre un retour en Ligue 1 selon la source. Et l’idée de pouvoir rejoindre un emblématique coach comme Ranieri ne ferait que renforcer sa décision.

Abdoul Camara a été formé au Stade Rennais (2004-2008) et a joué avec le club normand entre 2008 et 2011 avant de déposer ses valises au FC Sochaux. Et après une saison au SCO (2014-2015), le Franco-Guinéen a été transféré chez les Rams en janvier 2016.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp