PSG - Mercato: Real, Cristiano Ronaldo a déjà choisi son futur club

Cristiano Ronaldo vers un retour à Manchester United cet été ?

En difficulté avec le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo, l’attaquant vedette du Real Madrid, souhaiterait quitter la Liga cet été. Cette rumeur a déjà existé, mais elle semble cette fois-ci bien plus crédible. Et forcément, un joueur de la trempe du quadruple Ballon attire les convoitises, notamment du PSG. Mais l’international portugais aurait déjà une idée bien précise de sa prochaine destination.

Cristiano Ronaldo veut retourner à Man United

Comme ces dernières années, le Paris Saint-Germain et Manchester United ont été encore liés à Cristiano Ronaldo. Dans le viseur du fisc espagnol, la star du récent champion d’Europe souhaiterait faire ses valises dans les prochaines semaines. Mais l’international portugais ne serait intéressé que par un retour à Old Trafford, d’après Gianluca Di Marzio.

En effet, le journaliste de Sky Sport Italia explique que si l’attaquant de 32 ans devait vraiment forcer la sortie du Real Madrid ce serait pour retrouver le club avec lequel il a brillé de 2003 à 2009. Compte tenu du projet mancunien, ce serait l’occasion de briller à nouveau en aidant son ancienne équipe à retrouver toute sa gloire.

Jorge Mendes se serait donc vu confier une mission bien précise par son client : négocier au mieux un retour à Manchester United. Une telle volonté placerait donc le Paris Saint-Germain hors course dans ce dossier.