Auteur d’une saison remarquable avec l’AS Monaco, Fabinho est annoncé sur le départ cet été. Annoncé dernièrement tout proche de l’Atlético Madrid, le milieu défensif de 23 ans aurait finalement changé d’avis. Désormais, le natif de Campinas souhaiterait évoluer au PSG la saison prochaine.

Fabinho bientôt à Paris ?

Si Manchester United a abandonné la piste menant à Fabinho, le Paris Saint-Germain continuerait à lui mener une cour assidue et aurait même la préférence de l’international brésilien de l’AS Monaco. En effet, d’après les informations relayées sur TF1 au cours de l’émission Téléfoot de dimanche, l’ancien joueur du Real Madrid aurait fait son choix. Le protégé de Leonardo Jardim voudrait rejoindre le club de la capitale.

« Le PSG ? C’est une possibilité, d’autant qu’il donne sa priorité à Paris », rapporte la chaîne de télévision française. La balle est désormais dans le camp d’Antero Henrique, le nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain qui peut ainsi réaliser une bonne affaire.

Du côté de la formation princière, les dirigeants réclameraient pas moins de 45 M€ pour laisser délivrer un ticket de sortie à Fabinho. Reste aussi à savoir si l’ASM acceptera de céder son joueur à un concurrent direct. Affaire à suivre…