OGC Nice - Mercato : PSG, Seri d'accord avec l'AS Roma

Seri d'accord avec l'AS Roma. Publié le 19 juin 2017 à 14:22

Jean-Michael Seri va quitter l'OGC Nice à l'occasion de ce mercato estival. Envoyé au PSG, il pourrait rapidement faire l'objet d'un transfert à l'AS Roma.

Seri cinq ans à l'AS Roma...

Son nom revenait avec insistance du côté du PSG ou encore du Barça ces dernirèes semaines. C'est finalement l'AS Roma qui pourrait arracher la signature de Jean-Michael Seri lors de ce mercato estival. Le joueur de l'OGC Nice se rapproche en effet d'un transfert en direction de la ville éternelle.

Alors que Antero Henrique a mis le dossier en stand-by ces derniers jours, préférant une venue de Fabinho au PSG cet été, l'AS Roma n'a pas cessé de poursuivre son travail de fond sur ce dossier. Selon RMC Sport, Monchi aurait ainsi réussi à arracher un accord avec le milieu de terrain des Aiglons. Les deux parties auraient trouvé un terrain d'entente sur la base d'un contrat de cinq ans. A noter que les dirigeants romains devraient très rapidement revenir vers leurs homologues de l'OGC Nice avec une offre à hauteur de 35 millions d'euros (bonus compris). Pour rappel, le transfert de Seri est estimé à 40 millions d'euros par les Niçois.

Par Eitel Mabouong