Barça : Transfert, Jérémy Mathieu en visite médicale au Sporting

Jérémy Mathieu proche du Sporting Portugal. Publié par Eitel Mabouong le 19 juin 2017 à 14:42

Jérémy Mathieu avait donné son accord à Fenerbahçe. C'est finalement le Sporting Portugal que le joueur du Barça va rejoindre lors de ce mercato estival.

Jérémy Mathieu présent à Lisbonne

Il devrait très certainement s'agir du dernier rebondissement sur ce dossier. Annoncé du côté de Fenerbahçe ces dernières heures, Jérémy Mathieu est bien parti pour s'engager en faveur du Sporting Portugal. Selon une information livrée en ce début d'après-midi, le futur ex-joueur du Barça serait d'ores et déjà présent du côté de Lisbonne pour y passer sa visite médicale.

C'est tout cas la toute dernière information délivrée par A Bola. Aux dires du quotidien lusitanien, le défenseur passera ce lundi sa visite médicale. Les dirigeants lisboètes souhaiteraient conclure ce transfert le plus rapidement possible afin que le joueur puisse être à la disposition du staff technique lors de la pré-saison. Aucun détail n'a encore été donné sur le montant de l'indemnité de transfert que percevra le Barça, ni sur la durée du contrat de Jérémy Mathieu au Sporting Lisbonne.

Afficher les commentaires