PSG - Mercato : Barça, l’offre d’Al-Khelaïfi pour retenir Verratti

Marco Verratti veut quitter le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2017 à 15:15

Si cette information venait à se confirmer, ce serait un grand désaveu à tous ceux qui demandaient à Nasser Al-Khelaïfi de ne pas succomber à ce énième chantage de Marco Verratti, menaçant de rejoindre le FC Barcelone cet été. Le président du PSG s’apprêterait à faire signer une nouvelle prolongation de contrat à son milieu de terrain italien avec à la clé une énorme revalorisation salariale.

8 M€ annuels pour Verratti

En effet, d’après les toutes dernières indiscrétions du quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport, le Paris Saint-Germain serait prêt à offrir à Marco Verratti 8 millions d’euros par an hors bonus pour le dissuader d’aller au FC Barcelone. Rémunéré actuellement à 6 millions d’euros par saison, l’international italien se verrait donc propulser dans le haut du panier au niveau des salaires.

Cette volonté du vice-champion de France de retenir coûte que coûte l’ancien milieu de terrain de Delfino Pescara et de prolonger son engagement a été soumise par le nouveau directeur sportif, Antero Henrique, à l’agent du joueur lors de leur rencontre à Milan, il y a une semaine.

Reste désormais à savoir si cela suffira à convaincre Verratti, dont l’actuel contrat avec la formation parisienne court encore jusqu’en juin 2021. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires