ASSE – Mercato : Angers, Jonathan Bamba bloqué par Oscar Garcia

Jonathan Bamba, jeune attaquant de l'ASSE Publié par ALEXIS le 19 juin 2017 à 16:01

Jonathan Bamba aurait fait l’objet d’une offre d’Angers SCO, repoussé par l’ASSE. Les Angevins souhaitent conserver l’attaquant qui leur a été prêté l’hiver dernier.

Bamba dans les plans d'Oscar Garcia ?

Jonathan Bamba a convaincu les dirigeants d’Angers SCO en une demi-saison. Du coup, le club veut le garder pour la saison prochaine. Pour ce faire, les Angevins ont fait une offre d'environ 2 M€ à l’AS Saint-Étienne selon But Football Club. Une proposition que les Stéphanois ont repoussée, l'estimant « insuffisante » selon la même source.

Bamba est sous contrat avec son club formateur jusqu’en juin 2018. Cependant il a connu trois prêts ces deux dernières saisons. À Paris FC en Ligue 2, lors en 2015-2016, puis à Saint-Trond en Belgique, durant la première moitié de saison 2016-2017. Il finira ce même exercice à Angers par la finale de Coupe de France perdue contre le PSG.

De retour dans le Forez, Jonathan Bamba devrait retrouver le groupe du nouvel entraîneur Oscar Garcia. Le technicien espagnol est réputé pour faire la promotion des jeunes joueurs. Et d'après le portail, l’international espoir français « fait partie des jeunes auquel le successeur de Christophe Galtier « compte donner leur chance »..

Afficher les commentaires