OL - Transfert : OGC Nice, Bruno Gaspar rejoint la Fiorentina

Bruno Gaspar rejoint la Fiorentina.

Bruno Gaspar avait donné son accord à l'OL sur ce mercato estival. Egalement visé par l'OGC Nice, le joueur a fait l'objet d'un transfert à la Fiorentina.

Bruno Gaspar va signer 5 ans

Il était dans le viseur de l'Olympique Lyonnais ou encore de l'OGC Nice pour renforcer le couloir droit. Bruno Gaspar a finalement rejoint la Fiorentina. Le club florentin a officialisé la nouvelle à travers un communiqué officiel publié sur son site internet ce lundi. Le joueur avait pourtant donné son accord à l'OL ces derniers jours.

"L'ACF Fiorentina annonce qu'elle a conclu un accord pour acquérir, purement et simplement, les droits du joueur Bruno Gaspar de Vitoria Guimaraes. Le footballeur a attaché le club violet pour les cinq prochaines saisons", a ainsi lancé le club transalpin ce lundi après-midi. Le joueur est d'ailleurs présent sur place pour passer sa visite médicale. A noter que l'indemnité de transfert du joueur n'a pas été précisé pour le moment. Toujours est-il que Bruno Genesio, pour l'OL, et Lucien Favre, pour l'OGC Nice, peuvent d'ores et déjà tirer un trait sur ce dossier.