Actualité – OM : Tapie demande à Labrune de virer Deschamps où Anigo

Publié le 20 avril 2012 à 09:50

L’ancien président de l’OM, Bernard Tapie, n’a pas sa langue dans la poche quand il se saisi d’un sujet. Pour l’homme d’affaire, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, doit faire preuve d’autorité en réglant définitivement le problème Deschamps-Anigo, par le limogeage de l’un des deux protagonistes.

Il a déclaré sur RMC : « Labrune, je ne le juge pas car je le connais en dehors de son rôle de président et il est très sympa, ouvert, pas con du tout. Mais il a un rôle très compliqué. En tant que président, il faut qu’on ait le sentiment qu’il a le pouvoir absolu. Le joueur écoute son président quand il lui reconnaît une réelle autorité. Il ne faut donc pas jeter la pierre à Labrune. Là où je lui en veux, c’est qu’il faut qu’il essaye de gérer ceux qui sont au-dessus ou en dessous pour qu’il y ait une cohésion. Or là, il n’y en a pas. Il faut régler la guerre Deschamps-Anigo et en virer un des deux.»

José Anigo a dit qu'il attendait la fin de la saison pour régler ses comptes. Une occasion pour Labrune de trancher qui doit quitter le club.

Par Antoine Levy

Facebook
Twitter
email
Whatsapp