PSG - Mercato : Juve, Alex Sandro tient une offre folle de Paris

Alex Sandro vers le PSG cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 19 juin 2017 à 16:45

À la recherche d’un quatrième défenseur central, Antero Henrique aurait jeté son dévolu sur Alex Sandro. Pour débaucher le joueur de la Juventus Turin, le directeur sportif du PSG lui aurait même déjà transmis une proposition folle pour le convaincre de rallier le Parc des Princes dans les jours à venir.

Alex Sandro bientôt à Paris ?

Auteur d’une saison remarquable du côté de la Juventus Turin, Alex Sandro est un latéral gauche très convoité durant ce mercato estival. Le portail sportif transalpin Tuttosport explique ainsi que l’international brésilien seraient dans les plans de Chelsea FC et de Manchester City.

Les deux clubs anglais aimeraient toujours l’attirer dans leurs filets cet été et seraient même déjà passés à l’action dans ce sens. Les Blues auraient été les plus concrets dans ce dossier puisqu’ils se seraient fait refouler avec une première offre de 59 M€ la semaine dernière.

Décidé à recruter coûte que coûte Sandro, Antonio Conte s’apprêterait à revenir à la charge avec une seconde proposition de 63 M€. Mais ce n’est pas tout. La même source annonce également que le natif de Catanduva disposerait d’une proposition folle en provenance du Paris Saint-Germain.

Antero Henrique appréciant au plus haut point son ancien joueur du FC Porto (2011-2015). Toutefois, la Vieille Dame, qui ne serait pas disposée à laisser filer son défenseur de 26 ans, chercherait actuellement à prolonger son contrat qui court encore jusqu’en juin 2020. Reste à savoir si Antero Henrique réussira à convaincre son ancien protégé de rallier le Parc des Princes cet été. À suivre…

Afficher les commentaires