Bordeaux - Mercato : Thomas Touré annonce son retour cet été

Thomas Touré, attaquant de Bordeaux Publié par ALEXIS le 19 juin 2017 à 23:20

Thomas Touré semble bien remis de sa grave blessure au genou survenu en octobre 2016. L’attaquant de Bordeaux a évoqué son retour, dans le groupe de Jocelyn Gourvennec. Tel un renfort du mercato estival

Touré en renfort dans le groupe de Gourvennec

Blessé il y a huit mois, Thomas Touré a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter officiel. Le joueur offensif des Girondins de Bordeaux a annoncé son retour dans le groupe de l’entraineur Jocelyn Gourvennec pour la préparation de la saison 2017-2018.



En effet, Touré avait été victime d’une désinsertion totale des ischios-jambiers à l’entraînement en octobre dernier. Après des mois en soin, le jour de 23 ans a commencé à trottiner bien avant la fin de saison. Et pour la reprise le 26 juin prochain, il compte bien être présent à l’appel.

« Bientôt de retour ? Tu seras prêt pour jouer les matchs de préparation ? Oui pas de raison de les manquer », a rassuré le joueur formé à Bordeaux.

Thomas Touré avait joué 6 matchs de Ligue 1, dont 5 titularisations, lors des 8 premières journées, avant sa grave blessure. L’international ivoirien n’avait plus rejoué toute la saison dernière après sa grave blessure. Il pourrait être un renfort cet été pour le club au scapulaire