PSG - Mercato : Donnarumma érigé en priorité absolue par Henrique

Gianluigi Donnarumma, prochain portier du PSG ?

Ce lundi, dans une interview accordée à la chaîne Milan Chanel, Marco Fassone, a grandement ouvert la porte à un transfert de Gianluigi Donnarumma cet été. Le directeur sportif de l’AC Milan a clairement annoncé que si un club formulait une offre bien au-delà de 20 M€, le portier de 18 ans ne serait pas retenu. Ayant eu vent de cette information, le PSG aurait rapidement fait du prodige italien sa nouvelle priorité durant ce mercato estival.

Donnarumma bientôt dans les perches parisiennes ?

« Donnarumma vaut bien plus que ça (20 M€, ndlr). C’est un joueur qui, peu importe la durée du contrat, vaut beaucoup plus que ça. S’il le souhaite, il partira gratuitement à la fin de la saison 2017/2018. De notre côté, nous étudierons toutes les offres, mais notre idée est claire : Donnarumma reste ici.

Si un club le veut, il devra payer le juste prix. Si ce n’est pas le cas, Donnarumma restera ici et il pourra faire le choix qu’il désire l’année prochaine. » Ces propos de Marco Fassone auraient très bien été saisis par son homologue du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après les informations exclusives de l’hebdomadaire France Football, le nouveau patron du recrutement du club de la capitale aurait pris la décision de faire venir le jeune international italien au Parc des Princes dans les jours à venir.

« Après avoir exploré les pistes Oblak ou Lloris, le club parisien pencherait clairement pour le jeune gardien italien », peut-on ainsi lire dans les colonnes du média francilien. Toutefois, Antero Henrique devrait compter avec la rude concurrence du Real Madrid et de la Juventus Turin pour le jeune homme, qui a récemment refusé de prolonger avec son club formateur. Affaire à suivre…

Montpellier (0-0) : Ligue 1, Riolo allume Cornet et Lyon

Montpellier (0-0) : Ligue 1, Riolo allume Cornet et Lyon

12:46

Dans son analyse sur le match nul entre l’OL et Montpellier HSC (0-0), Daniel Riolo a allumé […]

12:45
Performance : Pastore s’incline devant Edinson Cavani !

Performance : Pastore s’incline devant Edinson Cavani !

Double buteur, samedi soir face au FC Nantes (4-1), Edinson Cavani n’en finit plus d’affoler les […]

12:35
Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

Selon Pierre Ménès, le LOSC de Marcelo Bielsa est entrain de revenir dans le championnat. En […]

12:30
Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa est sous le feu des critiques, Daniel Riolo est monté au créneau pour […]

+