PSG - Mercato : Maxwell ne retient pas Hatem Ben Arfa à Paris

Hatem Ben Arfa sur le départ cet été ?

N’entrant visiblement pas dans les plans d’Unai Emery, Hatem Ben Arfa disposerait déjà d’un bon de sortie pour cet été. Invité de l’émission Téléfoot sur TF1, Maxwell, l'ex-latéral gauche du PSG, s’est prononcé sur la situation du milieu offensif de 30 ans.

Ben Arfa a sa place à Paris, mais

En effet, le tout nouveau retraité du Paris Saint-Germain a clairement affirmé que l’international tricolore a sa place au sein de l’effectif d’Unai Emery. Seulement, la décision de rester ou de s’en aller du club de la capitale revenait exclusivement à Hatem Ben Arfa qui est d’ailleurs sous contrat jusqu’en juin 2018.

« Il a un talent extraordinaire. J’ai vu pas mal de bons joueurs, mais en 1 contre 1 comme lui, il est différent. Il a eu des situations difficiles cette année. C’est un cas personnel, de lui avec le club. Je ne sais pas ce qui va se passer. Mais il a toujours été respectueux dans le vestiaire. Il a fait monter l’ambiance, il est proche de nous.

Il a sa place à Paris ? Oui bien sûr, il a les qualités. Après, c’est sa décision, c’est à lui de voir ce qui est le meilleur pour lui. C’est aussi au club de savoir ce qu’il faut faire avec lui. Mais ça a toujours été un plaisir de le voir dans le vestiaire », a expliqué Maxwell.

Aux dernières nouvelles, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais demanderait à la direction parisienne de lui verser les 6 M€ de sa dernière année de contrat afin qu’il fasse de la place dans le vestiaire en rejoignant un autre club cet été.

Mais le vice-champion de France n’aurait aucune intention de laisser partir gratuitement n’importe lequel de ses joueurs encore sous contrat. Reste donc à savoir comment va finir cette affaire. À suivre…

Montpellier (0-0) : Ligue 1, Riolo allume Cornet et Lyon

Montpellier (0-0) : Ligue 1, Riolo allume Cornet et Lyon

12:46

Dans son analyse sur le match nul entre l’OL et Montpellier HSC (0-0), Daniel Riolo a allumé […]

12:45
Performance : Pastore s’incline devant Edinson Cavani !

Performance : Pastore s’incline devant Edinson Cavani !

Double buteur, samedi soir face au FC Nantes (4-1), Edinson Cavani n’en finit plus d’affoler les […]

12:35
Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

Ligue 1 : Pierre Ménès salue le retour en force des Dogues

Selon Pierre Ménès, le LOSC de Marcelo Bielsa est entrain de revenir dans le championnat. En […]

12:30
Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Polémique : Daniel Riolo défend Marcelo Bielsa

Alors que Marcelo Bielsa est sous le feu des critiques, Daniel Riolo est monté au créneau pour […]

+