D’après La Gazzetta Dello Sport, le PSG pourrait recruter Andrea Belotti cet été pour retenir Marco Verratti. Le club parisien serait même d’accord pour payer les 100 M€ de la clause libératoire de l’attaquant de Torino FC. De son côté, le joueur de 23 ans serait intéressé par une arrivée prochaine au Parc des Princes. Interrogé par Tuttomercatoweb, le président de la formation italienne a battu en brèche cette rumeur.
Belotti partit pour rester à Torino ?
Annoncé dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont le Paris Saint-Germain, Andrea Belotti est encore dans les rangs de Torino FC. D’ailleurs, Urbano Cairo, le président de la formation turinoise n’exclut pas la possibilité de le garder encore pour la saison prochaine. La direction du club n’ayant été contacté par aucune autre équipe pour un éventuel transfert.
« Belotti s’est marié, je pense qu’il est en lune de miel. Je n’ai pas de nouvelles. Malheureusement, je ne pouvais pas aller à Palerme pour le mariage, mais par cette occasion, j’envoie mes meilleurs vœux à Andrea. Un cadeau l’attend ? Il est sous contrat jusqu’en 2021, mais bien sûr il est très important qu’il se sente heureux.
Des contacts avec Milan ? Non, aucun contact. Ni même avec le Paris Saint-Germain, ce sont des informations de journalistes », a expliqué le patron du Toro. Reste à savoir si le vice-champion de France a abandonné cette piste ou si Antero Henrique attend le bon moment pour passer à l’offensive. À suivre…