Theo Hernandez aurait déjà vu son transfert en direction du Real Madrid acté sur ce mercato estival. Le joeuur de l'Atletico Madrid a vu Florentino Perez jeter un léger doute.
Theo Hernandez pas encore au Real Madrid
Le Real Madrid tiendrait d'ores et déjà son premier renfort sur ce mercato. Le transfert de Theo Hernandez serait en effet acté d'après les informations livrées en ce début de semaine par Marca. Il serait question d'une opération à hauteur de 26 millions d'euros. La date de présentation du joueur de l'Atletico Madrid aurait déjà été fixée. Une information qui n'a pas été confirmée par Florentino Perez.
"La présentation de Theo Hernandez ? Je ne sais pas. Je n’ai pas vu qu’il était un joueur du Real Madrid. Nous avons besoins d’un latéral gauche et il est très bon. Je ne pense pas que ça puisse troubler la bonne relation que nous avons avec l’Atlético. Nous leurs vendons également des joueurs", a ainsi confié Florentino Perez auprès de Onda Cero lundi soir.