OM - Mercato : AS Monaco, l’arrivée de Germain totalement approuvée

Manuel Amoros voit en Valère Germain une bonne cible pour l'OM Publié par Gary SLM. le 20 juin 2017 à 10:26

Valère Germain devrait être la toute première recrue du mercato estival de l’Olympique de Marseille. Manuel Amoros se fait une haute idée de l’attaquant de l’AS Monaco.

Valère Germain, une bonne pioche pour l’OM

Le principal animateur de sa ligne offensive dont rêve l’OM la saison prochaine devrait être Valère Germain. C’est vrai que le joueur sort d’une très bonne saison avec l’AS Monaco pour lequel il a marqué 10 buts : champion de Ligue 1 et demi-finaliste de la Ligue des champions.

Alors, que les recruteurs olympiens, avec qui un accord aurait déjà été trouvé, veuillent l’attirer dans leur effectif cet été, voilà une option entièrement validée par Manuel Amoros, qui ne tarit pas d’éloges pour le natif de Marseille.

« Je l’ai vu grandir. C’est une excellente recrue », s’est d’abord félicité l’ancien latéral phocéen dans La Provence, avant d’indiquer : « Si Valère est proche de signer, c’est que Rudi Garcia compte sur lui et qu’il sait ce qu’il va lui apporter dans le domaine offensif. »

Aux dernières nouvelles, le transfert du buteur monégasque dans l'écurie marseillaise aurait été acté contre 8M€ et l'officialisation ne serait plus qu'une question de temps.

Afficher les commentaires