PSG - Mercato : Hatem Ben Arfa s’éloigne de l’OGC Nice

Hatem Ben Arfa sur le départ du PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 20 juin 2017 à 10:52

En grande difficulté au PSG où Unai Emery ne semble pas vraiment vouloir de lui, Hatem Ben Arfa devrait faire ses bagages cet été. Réclamé par le public de l'Allianz Riviera, le milieu offensif de 30 ans pourrait également voir son retour à l’OGC Nice se refermer sur lui.

Balotelli empêche le retour de Ben Arfa

En fin de contrat au 30 juin prochain, Mario Balotelli devrait prolonger son contrat avec l'OGC Nice. La presse italienne prévoit même qu'un accord pourrait être trouvé dès ce mardi. Et d’après Nice-Matin, « voir Balotelli prolonger son aventure au Gym annihilerait en revanche toute chance de revoir Hatem Ben Arfa sous les couleurs niçoises.»

Le quotidien régional explique en effet que le club azuréen n'a pas la surface financière pour supporter les deux hommes et cela ferait donc une piste de moins pour l'attaquant du Paris Saint-Germain, très lié à Nice depuis sa belle saison 2015/2016 sous les couleurs du Gym.

Ces derniers jours, la presse turque a relancé la rumeur d'une arrivée sur les bords du Bosphore et le journal Fanatik a même évoqué les pistes de Besiktas, Galatasaray et Fenerbahçe, pour Ben Arfa, lié au club de la capitale jusqu'en juin 2018. À suivre…

Afficher les commentaires