LOSC - Mercato : Santos, Luis Campos a transmis une offre pour Caju

Caju vers le LOSC cet été ?

Lille OSC a fait sa rentrée officielle hier lundi, mais Luis Campos continue à chercher de nouveaux éléments pour renforcer l’effectif de Marcelo Bielsa. Le responsable du recrutement aurait ainsi fait une offre pour Caju, le défenseur central de Santos FC.

Caju bientôt au LOSC ?

Décidément, le LOSC est bien décidé à constituer sa petite colonie brésilienne la saison prochaine. En effet, après avoir officialisé le transfert de Luiz Araujo de Santos FC et en attendant la signature de Thiago Maia du même club, les dirigeants lillois pourraient également accueillir prochainement un nouveau auriverde.

D’après le média Goal, Marcelo Bielsa aurait réitéré sa demande en ce qui concerne Wanderson de Jesus Martins, dit Caju. Lors du dernier mercato hivernal, le technicien argentin avait déjà demandé le recrutement du défenseur de 21 ans. El Loco n'a pas changé d’avis et Luis Campos serait déjà passé à l’action afin que le natif d’Irecê rejoigne l’effectif des Dogues cet été.

Le LOSC aurait alors formulé une offre de prêt payant de 500.000 euros avec une option d'achat de 5 millions d'euros à la clé. Mais le dossier ne s’annonce pas facile pour les Lillois.

S’il n'a pas officiellement joué en 2017 en raison d'une importante blessure musculaire à la cuisse, le jeune serait retenu par son entraîneur qui ne souhaite pas que la direction de Santos FC le laisse filer pour le moment. Reste à savoir si Campos saura faire plier les Brésiliens. À suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 20 juin 2017 à 10:35 | mis à jour le 20 juin 2017 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp