Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Outre le PSG, Manchester United se serait positionné pour un transfert.

Ronaldo encore loin de Man United

Après le Bayern Munich, puis le Real Madrid, par la voix de Florentino Perez, c'est désormais au tour de Manchester United de trancher pour Cristiano Ronaldo. Envoyé du côté d'Old Trafford ces derniers jours, le Portugais serait pourtant loin d'avoir acté son transfert chez les Red Devils.

C'est en effet l'information dévoilée ces dernières heures par Sky Sports. Aux dires du média britannique, les dirigeants de Man United ne feraient pas de cette opération leur priorité sur ce mercato. José Mourinho, qui est au passage en froid avec le joueur, aurait ainsi privilégié d'autres pistes que celle menant au pensionnaire du Real Madrid.

Les récentes rumeurs de départ de Ronaldo auraient par ailleurs été montées par Jorge Mendes si on en croit les dires de Frédéric Hermel sur RMC.Plus qu'un transfert en direction de Manchester United ou du PSG, l'entourage du joueur espérerait surtout voir le Real Madrid prendre en charge une partie de la (possible) future amende infligée par le fisc espagnol via cette manoeuvre.