OM - Mercato : Milan AC, le dossier Carlos Bacca validé

Jean-Pierre Papin voit en Carlos Bacca une bonne cible pour l'OM Publié par Gary SLM. le 20 juin 2017 à 14:36

L’OM ciblerait Carlos Bacca pour renforcer son systèmee offensif la saison prochaine. Jean-Pierre Papin croit que ce serait une bonne idée d’attirer le buteur du Milan AC.

Papin verrait bien Carlos Bacca à l’OM

L’Olympique de Marseille est en quête d’un autre attaquant, en plus de Valère Germain dont l’officialisation ne serait plus qu’une question de temps. Ce second attaquant pourrait être Carlos Bacca, joueur sur le départ du Milan AC et aux trousses de qui les recruteurs marseillais sont annoncés.

Pour Jean-Pierre Papin, l’international colombien n’est pas aussi séduisant qu’on pourrait le croire. « Il reste sur une saison en demi-teinte. Je l'ai trouvé moins intéressant avec le Milan qu'à Séville où il brillait », a tenu à rappeler l’ancien buteur marseillais dans un entretien avec Le Phocéen.

Mais l’ancien Sévillan n’est pas une mauvaise cible pour l’écurie olympienne. Non, loin de là. Le Ballon d’Or 1991 croit même que l’écurie marseillaise gagnerait à enrôler le Rossonero cet été. Le Français y voit un joueur capable d’apporter un plus dans l’animation offensive du club olympien.

« Mais il reste un attaquant dangereux dans la surface, qui aime bien percuter, et un joueur revanchard s'avère souvent une bonne surprise. Par rapport à ce qu'il y a actuellement à l'OM, cela peut-être une solution », a estimé l’ancien Milanais.

Aux dernières nouvelles, l'écurie italienne ne se séparerait pas du Colombien contre moins de 20M€.

Afficher les commentaires