Annoncé comme la grande priorité du PSG au poste de gardien de but, Gianluigi Donnarumma est également dans le viseur du Real Madrid. Sur les ondes de la radio Onda Cero, Florentino Perez a clairement affiché son intérêt pour le portier de l’AC Milan.

Donnarumma est un grand joueur

Florentino Perez a ouvertement expliqué que le Real Madrid est sur les traces de Gianluigi Donnarumma. Considéré comme un futur Ballon d’Or, le jeune international italien affole presque tous les cadors européens et les Merengues ne pouvaient pas être en reste.

Sous contrat jusqu’en 2018, contrat qui ne sera pas renouvelé suite au refus du joueur, le natif de Castellammare di Stabia pourrait donc rejoindre un nouveau club cet été.

« Donnarumma un investissement pour l’avenir ? Tout le monde dit que c’est un grand joueur, qu’il sera le successeur de Buffon avec la Squadra Azzurra, qu’il a d’énormes qualités… Tout le monde me le répète sans cesse ! Ils ont sûrement raison et vous doutez bien que nous sommes en train de le suivre. Mais je ne vais pas non plus vous dire tout ce qu’on fait ! (rire) », a confié le dirigeant espagnol.

Pour la direction de l’AC Milan, si une offre bien supérieure à 20 M€ est formulée, le jeune homme pourrait s’en aller dès cet été. Le Paris Saint-Germain sait désormais qu’il lui faudra compter sur la rude concurrence du récent champion d’Europe dans ce dossier. À suivre…