Real Madrid : Justice, Cristiano Ronaldo fixé le 31 juillet

Ronaldo bientôt fixé par la justice. Publié par Eitel Mabouong le 20 juin 2017 à 14:56

Cristiano Ronaldo a menacé de quitter le Real Madrid à l'occasion de ce mercato estival. La justice pourrait décider de son transfert le 31 juillet prochain.

Ronaldo verra la justice trancher le 31 juillet

Il a annoncé son intention de quitter le Real Madrid selon la presse ibérique. Les intentions de Cristiano Ronaldo pourraient être portées à exécution le 31 juillet prochain. C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de AS ce mardi après-midi. Selon le média espagnol, confirmé par Sky Sports outre-Manche, la justice tranchera sur l'évasion fiscale avérée, ou non, à cette occasion.

Pour rappel, deux clubs ont d'ores et déjà annoncé leur intention pour le joueur du Real Madrid. Le Bayern Munich, par le biais d'un communiqué officiel, a fait savoir qu'il n'avait aucune vue sur le Portugais. C'est à travers la presse britannique que Manchester United en a fait de même ces dernières heures, sans annonce officielle ce coup-ci. En dépit de ses menaces, et d'une possible condamnation, Ronaldo semble donc bien parti... pour rester au Real Madrid lors de ce mercato estival.

Afficher les commentaires