OM - Mercato : FC Séville, Boutobba attiré par un retour ?

Bilal Boutobba, ancien joueur de l'OM Publié par Gary SLM. le 20 juin 2017 à 16:08

Bilal Boutobba s’en est allé de l’OM pour le FC Séville sans savoir comment les choses évolueraient. Aujourd’hui, le jeune milieu de terrain avoue être allé le coeur gros et reconnaît les changements notables dans l’écurie olympienne. Au point où l’on pourrait se demander s’il n’y aurait pas quelque envie de revenir.

Boutobba séduit par l’OM version McCourt

Bilal Boutobba s’en est allé de l’Olympique de Marseille, sûr de son choix et l’air triomphant. Il avait alors refusé de signer son premier contrat professionnel avec l’écurie phocéenne.

Mais le rêve n’a pas abouti avec le FC Séville, où il est souvent confiné au banc de touche. A l’inverse, Frank McCourt est arrivé et l’OM s’est bonifié. Aujourd’hui, le jeune milieu offensif dit être parti dans la peine et être content des progrès de son ancien club.

« Quitter l’OM, ça m’a fait mal, mais j’étais obligé de partir par rapport au club et ses problèmes. Je ne pouvais pas savoir comment les choses allaient se passer ensuite. Je suis content pour les Marseillais après les difficultés de l’année précédente. Même si c’était toujours l’OM, c’était la galère. Là, on voit qu’il y a quelque chose qui s’est passé. J’espère que l’an prochain, ils vont réussir », a-t-il confié à So Foot à l’occasion de la rencontre de gala organisée par Dimitri Payet.

Bilal Boutobba a ensuite nommément cité ceux des joueurs phocéens qui l’ont vraiment impression cette saison.

« Voir ce que Dimitri Payet et Florian Thauvin ont fait, forcément ça donne des idées. C’est beau ce qu’ils ont fait. Je n’ai même pas les mots pour décrire la saison que vient de faire Thauvin pour son retour. Pareil pour Payet. Et puis ils n’étaient pas seuls : cette année, on a Maxime Lopez, Rolando… C’est un truc de fou », a-t-il expliqué.

Des propos qui trahissent une certaine envie de revenir dans le club marseillais ? Frank McCourt et son staff gagneraient à se poser cette question.

Afficher les commentaires