OM - Mercato : Valère Germain, Papin prévient l’AS Monaco

Valère Germain proche de l'OM Publié par Gary SLM. le 20 juin 2017 à 16:40

L’OM devrait signer sa toute première recrue estivale en la personne de Valère Germain. Ce qui plairait énormément à Jean-Pierre Papin. Mais l’ancien Marseillais ne comprend pas pourquoi l’AS Monaco accepte de se séparer de l’attaquant.

L’AS Monaco fait une erreur en libérant Valère Germain

L’ancien buteur emblématique de l’Olympique de Marseille qu’il est ne peut que se réjouir de l’arrivée hautement probable de Valère Germain cet été. Jean-Pierre Papin est d’autant heureux qu’il connaît également le buteur de l’AS Monaco de fort longue date et le tient pour un joueur en constant progrès.

« Je le trouve de mieux en mieux ce gamin. Il faut savoir que je l'ai eu sur mes genoux lorsqu'il était petit », a révélé l’ancien Olympien dans une interview avec Le Phocéen.

Mais l’ex-Milanais ne comprend pas que les décideurs monégasques accordent un ticket de sortie à Valère Germain. Lequel a été bon cette saison, mouillé le maillot et marqué des buts décisifs pour le club du Rocher.

« Déjà, je ne comprends pas trop pourquoi Monaco s'en sépare, car il est très efficace », s’est étonné le Ballon d’Or 1991, avant de rappeler : « Sans être titulaire à part entière, il a toujours mis le feu lorsqu'il entrait et il a mis des buts importants », puis de prévenir : « C'est un super profil qui va offrir des solutions à Rudi Garcia. »

Pas sûr que ce soit suffisant pour inciter les décideurs monégasques à revenir sur leur décision de libérer le natif de Marseille à une saison de la fin de son contrat.

Afficher les commentaires