Accusé de fraude par le fisc espagnol, Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid cet été pour aller retrouver de la tranquillité dans un autre pays. Manchester United et le PSG se seraient positionnés pour accueillir prochainement la star de 32 ans. Aux dernières nouvelles, le club parisien pourrait bien se retrouver sans la concurrence anglaise.
Alvaro Morata plutôt que Ronaldo pour Mourinho
En cas de départ du Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo placerait Manchester United devant le Paris Saint-Germain en terme de destination privilégiée. Mais d’après les dernières informations du tabloïd britannique The Daily Express, le club du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait être l’unique destination européenne de CR7 s’il quittait l’Espagne.
Manchester United ne comptant pas se positionner sur le dossier Ronaldo. José Mourinho, l’entraîneur des Red Devils militerait plus pour la venue d’Alvaro Morata, plus jeune et beaucoup plus facile à gérer aux yeux du Special One. En plus la complexité de la piste n’emballerait pas tout particulièrement le board mancunien.
Le Paris Saint-Germain pourrait donc avoir une sacrée chance de s’attacher enfin les services du quadruple Ballon d’Or, mais il faudra aussi à sortir le chéquier puisque Florentino Perez a été très clair en ce qui concerne un éventuel transfert du natif de Funchal : tout club qui le veut devra absolument passer par sa clause libératoire qui est fixée à 1 milliard d’euros. À suivre…