Dans le viseur du fisc espagnol, Cristiano Ronaldo aurait clairement signifié au Real Madrid sa décision de s’en aller cet été. Le PSG et Manchester United seraient à ce jour les deux clubs européens les plus à même d’accueillir la star de 32 ans. Mais José Mourinho ne serait pas très chaud pour accueillir son compatriote. D’ailleurs, CR7 préfèrerait rejoindre la capitale française plutôt que de retourner à Old Trafford.

Cristiano Ronaldo, prochaine star du Parc des Princes ?

Poursuivi par le fisc espagnol et non soutenu par le Real Madrid comme il l’aurait confié à ses proches, Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter la Liga. Du côté de la Casa Blanca, le président Florentino Perez a déclaré hier sa volonté de conserver le quadruple Ballon d’Or car sous contrat jusqu’en 2021.

« Ni moi, ni personne au Real n’envisage qu’il va s’en aller. Je n’ai pas parlé ni avec Nasser (Al-Khelaïfi), qui est mon ami, ni avec quelqu’un d’autre », a expliqué le patron des Merengues à la radio espagnole Onda Cero. Pourtant le quotidien Marca croit savoir que le Paris Saint-Germain serait enclin à faire venir le natif de Funchal.

Et l’intérêt serait plutôt réciproque. « Cristiano privilégie l’option de rejoindre le PSG. Il est attiré par le fait de vivre dans une ville comme Paris et maintient une bonne relation avec Nasser Al-Khelaïfi depuis 2012 », précise le journal espagnol, qui évoque une possible offre de 120 millions du club de la capitale française pour s’attacher les services de l’international portugais. À suivre…