Stade Rennais - Mercato : Jordan Tell ‘’ tourne la page SM Caen ’’

Jordan Tell recrue estivale du Stade Rennais

Jordan Tell s’est engagé avec le Stade Rennais. L’attaquant de 20 ans a signé pour trois saisons. En provenace du SM Caen, il se réjouit de son choix.

Jordan Tell croit que Rennes lui convient

Le Stade Rennais tient sa quatrième recrue estivale. Il s’agit de Jordan Tell, transfuge du Stade Malhrebe de Caen. Le joueur formé dans le club normand a paraphé un contrat qui va jusqu’à 2020. Il rejoint ainsi les trois autres recrues : Faitout Maouassa, Hamari Traoré et Benjamin Bourigeaud.

« Le Stade Rennais est un club qui me convient bien et Christian Gourcuff est un entraîneur qui a du talent. Il a fait jouer toutes ses équipes. Il a une mentalité que j’apprécie. Je vais pouvoir progresser tranquillement et sereinement.

Chaque année, le Stade Rennais prouve qu’il est un bon club de Ligue 1. J’espère qu’il va encore grandir dans les années à venir », a déclaré Tell après sa signature.

« J’ai découvert la Ligue 1 avec mon club formateur. La page se tourne et je suis très fier de signer ici à Rennes. Arriver dans le monde pro et changer de club, c’est particulier. Il fallait que ça arrive », a poursuivi le jeune attaquant.





Par ALEXIS
Publié le 20 juin 2017 à 19:30 | mis à jour le 20 juin 2017 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp