OM - Mercato : SM Caen, Ivan Santini choisit Marseille

Ivan Santini voudrait évoluer avec l'OM Publié par Gary SLM. le 20 juin 2017 à 20:30

Xavier Gravelaine a beau dire qu’il était intranférable, Ivan Santini n’a pas dû en tenir compte. Le joueur du SM Caen aurait même refusé une offre dans l’espoir d’évoluer avec l’OM la saison prochaine.

Ivan Santini prêt pour l’OM

L’Olympique de Marseille pourrait avoir tapé dans le mille en visant Ivan Santini, attaquant du SM Caen. Pour l’une des rares fois, une cible dirait oui au projet Frank McCourt au point de refuser une autre proposition. Et ce dans l’espoir se faire recruter dans l’écurie phocéenne cet été.

Selon France Football, le buteur croate du SM Caen (15 buts cette saison) a recalé une proposition de l'Olympiakos, espérant être approché par les recruteurs marseillais. Lesquels, effectivement annoncés aux trousses du joueur depuis le début du mercato, pourraient conclure le dossier contre 6 ou 7M€. Mais bien sûr que le plus dur serait de convaincre Xavier Gravelaine de délivrer le ticket de sortie.

« Aucun risque qu'il parte, même contre un gros chèque », a prévenu le directeur sportif caennais en conférence de presse. On n’ose pas imaginer le mal fou que se donneraient les responsables olympiens.

Afficher les commentaires